News & Events

Choolo moderne à Singla projet Village

Mon, 29 Dec, 2014

Nous avons terminé le projet «Une maison une toilette» à 2009 AD Il faut 15 ans pour se préparer aux villageois pour fabriquer et utiliser des toilettes à leur propre maison. En raison de leur pensée conservatrice et l'esprit inculte ils ont beaucoup de confusion et de la peur traditionnelle à utiliser ce type de toilettes. Au lieu de ces difficultés, nous avons continué notre counseling jusqu'à obtenir le succès de les convaincre. Comme résultat toute la maison a une toilette maintenant et le village est plus nette et propre maintenant qu'avant. Les villageois ont une meilleure vie et la santé maintenant.
Nous avons maintenant un autre projet. Ce projet est également la santé et l 'environnement propre. Tous les villageois utilisent ancien type de cuisine de cuisson. Ils utilisent du bois pour la cuisson des aliments. Il fait plus de fumée qui est nocif pour la santé spécialement les enfants et faire la maison et les choses en noir et sale. Il a besoin de plus de bois de sorte qu'il détruit la forêt très bientôt et rendre l'environnement pollué.
Donc, nous avons le projet de faire améliorer et de type moderne choolo pour seul village. Nous avons besoin de 170 Choolos pour tous les foyers. Avant de commencer ce projet, une ou deux personnes dans le village de utilisées et ont vu l'effet de la nouvelle chulo moderne échantillon. Ils ont trouvé mieux que vieux et il rend les gens la vie plus facile et plus sain. Il fait également l'environnement propre. Alors nous avons décidé de la distribution "Modern Chulo" pour chaque famille parce que tous les villageois ne sont pas en mesure de payer pour les nouveaux chulo. Nous avons visité l'usine pour faire ce type de chulo et parlé.
Nous sommes venus à connaître le quartier aider aussi pour ces types de projets. Le quartier est convenu de fournir 40 chulo et nous avons payé pour rester 130 chulo. Marlayse, Les amis de Singla et notre groupe est prêt pour chulo distribués pour toute la famille. Les villageois ont encore une certaine confusion et doute à ce sujet chulo moderne. La plupart des gens ne sont pas éduqués à Singla et conservatrice, même aujourd'hui. Même si tous les villageois ont chulo moderne, certains villageois de ne pas utiliser correctement. Donc, nous devons faire certains types d'éducation et de sensibilisation du projet a également dans les prochains jours.
Nous savons que cela prend du temps, mais nous ne sommes pas arrêter notre pratique et d'essayer. Nous allons essayer chaque jour pour faire la pensée positive de villageois.

How To Donate

Nous pouvons reconstruire une école avec 10 chambres et  gérer les classes jusqu'au 8 avec l'aide de l'association «Singla Nepal» et le gouvernement Népal. Il y a environ 210 étudiants à l'ecole de Singla.

Continue